Douche canalisation bouchée
BRICOLEUSE_0109
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes
J'ai vraiment besoin d'aide !
J'ai 3 éléments branchés sur une pompe de relevage SFA, ( lavabo, wc sanibroyeur et douche )
La douche pose problème , je pense que la canalisation est bouchée mais avant de tout démonter je souhaiterais avoir votre avis concernant ce souci
Lorsque j'ouvre l'eau , dans un premier temps celle ci s'écoule normalement et la pompe fait son job mais au bout d'un certain temps l'eau ne s'écoule plus et emplie le bac à douche
et c'est là que ça me pose problème , je ne comprends pas OU SE SITUE LE BOUCHON , avant ou après la pompe ?!
J'aimerais avoir un conseil, un avis sur la question avant d'agir
Plusieurs possibilités à voir : utiliser un furet, un déboucheur bio afin de ne pas abîmer la pompe ou un démontage des tuyaux , encore faut t'il que j'aie un avis éclairé sur ce sujet
MERCI par avance de vos retours
Bien cordialement
Armelle
J'ai vraiment besoin d'aide !
J'ai 3 éléments branchés sur une pompe de relevage SFA, ( lavabo, wc sanibroyeur et douche )
La douche pose problème , je pense que la canalisation est bouchée mais avant de tout démonter je souhaiterais avoir votre avis concernant ce souci
Lorsque j'ouvre l'eau , dans un premier temps celle ci s'écoule normalement et la pompe fait son job mais au bout d'un certain temps l'eau ne s'écoule plus et emplie le bac à douche
et c'est là que ça me pose problème , je ne comprends pas OU SE SITUE LE BOUCHON , avant ou après la pompe ?!
J'aimerais avoir un conseil, un avis sur la question avant d'agir
Plusieurs possibilités à voir : utiliser un furet, un déboucheur bio afin de ne pas abîmer la pompe ou un démontage des tuyaux , encore faut t'il que j'aie un avis éclairé sur ce sujet
MERCI par avance de vos retours
Bien cordialement
Armelle
A voir également:
- Douche bouchee apres destop
- Douche bouchée malgré destop - Meilleures réponses
- Douche bouchée - Meilleures réponses
- Toilette bouchée - Guide
- Comment enlever joint silicone douche - Guide
- Canalisation bouchee - Guide
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Odeur douche ✓ - Forum Plomberie
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse , en effet je vais voir de ce coté là , il est un peu tard , je regarderai demain
Bonne soirée à vous