Fuite évacuation bonde de douche
Résolu
Cdsg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
-
20 mai 2019 à 15:19
Cdsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 19:54
Cdsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 19:54
A voir également:
- Fuite bonde de douche
- Fuite bonde douche - Meilleures réponses
- Comment serrer une bonde de douche - Meilleures réponses
- Changer bonde de douche sans casser - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter bonde douche extra plate ✓ - Forum Plomberie
- Comment démonter la bonde d'un receveur de douche ? - Forum Plomberie
- Problème bonde wirquin ✓ - Forum Plomberie
- Enlever joint silicone douche - Guide
4 réponses
Cdsg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
6
20 mai 2019 à 16:29
20 mai 2019 à 16:29
Alors, merci pour votre réponse déjà!
Le tube gris est difficile a placé dans le trou de la bonde, on dirait qu'on manque de longueur de tuyau.Au départ je n'avais pas vu qu'un joint blanc était tombé. Il est a fixé dans le trou de la bonde? il ne tient pas dans la bague donc j'imagine que c'est ça. Y a t il d'autres joints qui devraient être là et qui seraient tombés d'après vous? Et en dévissant la bonde depuis le bac de douche, je découvre que le tuyau n'est pas complètement circulaire, mais tordu sur le dessous, je vois pas comment ça a pu arriver.L'eau bouillante n'a pas pu ramollir le pvc quand même non?
Je retente encore...
Le tube gris est difficile a placé dans le trou de la bonde, on dirait qu'on manque de longueur de tuyau.Au départ je n'avais pas vu qu'un joint blanc était tombé. Il est a fixé dans le trou de la bonde? il ne tient pas dans la bague donc j'imagine que c'est ça. Y a t il d'autres joints qui devraient être là et qui seraient tombés d'après vous? Et en dévissant la bonde depuis le bac de douche, je découvre que le tuyau n'est pas complètement circulaire, mais tordu sur le dessous, je vois pas comment ça a pu arriver.L'eau bouillante n'a pas pu ramollir le pvc quand même non?
Je retente encore...