Panne refrigerateur samsung sr-l623ev
Résolu
flec83
-
flec83 -
flec83 -
Bonjour,
Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo..
Aidez moi, merci
PS : j'ai déja arrêter mon refrigerateur et relancer au bout de pls jours.
Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo..
Aidez moi, merci
PS : j'ai déja arrêter mon refrigerateur et relancer au bout de pls jours.
A voir également:
- Sr-l623evss
- Frigo americain samsung SR-L623EVSS - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- 155 sr 15 équivalent - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Code erreur frigo sharp sr - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Avis sur sr automobile - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Problème avec frigo Sharp SJ-L1350E3w - code erreur RS - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
flec83
Bonjour, non je pense que mes locataires ont tout simplement mis trop bas la température du congelo et vu les températures caniculaires le frigo ne pouvait pas non plus baisser la température au niveau du frigo.. Depuis, hier apres midi tout est redevenu normal. Ayant arrété le frigo entre les airbnbistes, celui ci doit a chaque fois se réinitialiser et mettre des températures "normales". Cdlt