Pb frigo whirlpool aquaspace

Tchikipinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 15:45
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 juil. 2019 à 15:54
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné.
Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction rafraichissement de boissons, impossible de le faire fonctionner correctement que ce soit après l'avoir éteint, rallummé, débranché, bref le congélo ne fonctionne plus et je ne peux pas rentrer dans le menu pour régler la température ou voir celle du congélo. Un peu avant, il m'a fait le même coup avec le réfrigérateur. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée pour solutionner le problème ? merci d'avance pour votre réponse à venir car je n'y connais rien du tout... bonne journée à tous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
1 juil. 2019 à 15:54
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" aquaspace " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
La modération.

0