Frigo ne fait pas de froid!

Raymonlg Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond

8 réponses

1. papy35

Bonjour,

Commencez par mettre vos denrées en sécurité puis :

Débranchez le durant 24h

Portes grandes ouvertes

Rebranchez le

Faites un essais en relevant les températures dans frigo et congel

Bonne chance
    1
    1. Raymonlg

Bonjour vous avez mal lu ma question! Pas de froid et le compresseur ne se met pas en route! RT
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 91988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 906

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
    la marque et le modèle
    de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
    La modération.

1
  3. Raymonlg

Bonjour c'est un lg GC-D5610PS le compresseur ne se met pas en route,l'affichage et la lumièere marche ainsi que la ventilation! merci de m'aider! RT
    0
  4. stf_jpd87 Messages postés 91988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 906

Bonjour

Quand vous parlez de ventilateur vous parlez du N° 420

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Raymonlg

Bonjour non le seul ventilateur qui se met en route c'est celui au niveau du frigo! L'affichage frigo et la lumière fonctionne!
    0
  7. stf_jpd87 Messages postés 91988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 906

Bonjour

Entendez-vous le compresseur tenter un démarrage par un grésillement toutes les 2/3mn
    Oui :changer le relais de démarrage
    non : voir le relais du compresseur sur la platine N°501A
    Cordialement.
    0
  8. Raymonlg

Où se trouve le relais compresseur sur la platine 501a ? ne faut-il pas changer complétement la platine? RT
    0
  9. stf_jpd87 Messages postés 91988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 906

Le relais de démarrage se trouve sur le compresseur. A changer que si le 220v arrive au moteur et que le compresseur grésille.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
    Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
    0