Lave vaisselle Sauter

Résolu
Stef - 21 juil. 2019 à 11:33
 Stef - 22 juil. 2019 à 16:10
Bonjour,
J’ai un message d07 avec un point !
Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire...
Merci si vous avez une solution????

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
21 juil. 2019 à 17:57
Bonjour,

Avant de chercher plus loin faites cette OP

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir


Donnez le résultat
0
Bonjour,
Merci de votre retour mais je n’ai pas de
problème d’écoulement d’eau stagnante
lorsque je mets sous tension et je lance
le lavage, l’eau s’écoule puisque que j’avais
essayé de mettre de l’eau dans le bas du
lave vaisselle! Mon problème vient d’ailleurs apparemment????. Faut-il que je fasse votre
manipulation quand même?
Bien à vous
PS: mon message d’erreur est toujours !d07.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
22 juil. 2019 à 07:14
Bonjour

Mon ami Papy35 vous a demandé de basculer l'appareil vers l'arrière car vous devez avoir de l'eau dans le socle de l'appareil pas dans la cuve. = D7 = Fuite.
Cordialement.
0
Bonjour à vous deux,
Un grand merci, mon lave vaisselle remarche!
Bien à vous????
0