A voir également:
- Erreur e4 plaque induction
- Plaque induction erreur e - Guide
- Erreur e4 refrigerateur brandt - Guide
- Plaque a induction - Guide
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f plaque induction - Forum Electroménager
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié le 28 juil. 2019 à 13:22
Modifié le 28 juil. 2019 à 13:22
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur d'affiché ,vous n'auriez pas la fonction booster d'activée,relisez votre petit bouquin
ANOMALIE :
Avez vous le message E4 si oui réponse ci-dessous
REPONSE :
code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
La ventilation fonctionne t elle sous la plaque
Avez vous un message d'erreur d'affiché ,vous n'auriez pas la fonction booster d'activée,relisez votre petit bouquin
ANOMALIE :
Avez vous le message E4 si oui réponse ci-dessous
REPONSE :
code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
La ventilation fonctionne t elle sous la plaque
Merci pour votre réponse, le code erreur est E3, malheureusement je ne suis pas sûr place pour la consultation du petit livret.
Les locataires ont débranché la plaque pendant 45 mn pour essayer la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. Pour ce qui est de la ventilation cela reste a vérifier car je n'ai pas l'info.
Les locataires ont débranché la plaque pendant 45 mn pour essayer la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. Pour ce qui est de la ventilation cela reste a vérifier car je n'ai pas l'info.