Message erreur sur plaque Electrolux E6113HIK

NATH - 28 juil. 2019 à 12:50
 NATH - 28 juil. 2019 à 18:35
Bonjour,

lorsque je met en route le gros feux la plaque Electrolux E6113HIK 3 zones se met en erreur et s'arrête de fonctionner, je n'ai pas de problème avec les 2 petits feux qui fonctionnent normalement.
Ma garantie a expiré que faire ?

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
Modifié le 28 juil. 2019 à 13:22
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur d'affiché ,vous n'auriez pas la fonction booster d'activée,relisez votre petit bouquin

ANOMALIE :

Avez vous le message E4 si oui réponse ci-dessous


REPONSE :



code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.

La ventilation fonctionne t elle sous la plaque

0
Merci pour votre réponse, le code erreur est E3, malheureusement je ne suis pas sûr place pour la consultation du petit livret.
Les locataires ont débranché la plaque pendant 45 mn pour essayer la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. Pour ce qui est de la ventilation cela reste a vérifier car je n'ai pas l'info.
0