Accès à la carte de puissnce d'une hotte Dietrich DHD 549 XE1
Thomas.LD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thomas.LD Messages postés 3 Statut Membre -
Thomas.LD Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice …. et c'est mon premier message
J’ai ma hotte de Dietrich DHD 549 XE1 qui a cessé de fonctionner – tous les voyants clignotent et rien ne fonctionne– et je crois que c’est la carte de puissance qui est hors service, si j’en crois les messages sur le site.
J’ai lu les messages de Barles54 et aa84 sur le lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121021692-panne-de-hotte-de-dietrich-dhd549xe1. Toutefois, je ne sais pas comment démonter la hotte pour accéder à la carte et la changer.
Je vous remercie à tous !
-Thomas
Je suis novice …. et c'est mon premier message
J’ai ma hotte de Dietrich DHD 549 XE1 qui a cessé de fonctionner – tous les voyants clignotent et rien ne fonctionne– et je crois que c’est la carte de puissance qui est hors service, si j’en crois les messages sur le site.
J’ai lu les messages de Barles54 et aa84 sur le lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121021692-panne-de-hotte-de-dietrich-dhd549xe1. Toutefois, je ne sais pas comment démonter la hotte pour accéder à la carte et la changer.
Je vous remercie à tous !
-Thomas
A voir également:
- Hotte de dietrich clignote
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur E10 chaudière Dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Signification symboles four de dietrich - Forum Electroménager
- E05 de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
bonjour,
enlevez les filtres pour commencer et ensuite, vous devriez voir un boitier où la carte de puissance se trouve
enlevez les filtres pour commencer et ensuite, vous devriez voir un boitier où la carte de puissance se trouve
Bonjour,
Je vous remercie. Je ne vois rien ... je crois que le tout se trouve au-dessus du moteur, i.e. dans la cheminée. Encore MERCI!!!
Thomas
Je vous remercie. Je ne vois rien ... je crois que le tout se trouve au-dessus du moteur, i.e. dans la cheminée. Encore MERCI!!!
Thomas