Chauffages NEEDO se mettent à fonctionner alors qu'ils sont eteinds

ronany Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 14:33
cs_momo53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 11:15
Bonjour,
Les chauffages de marque NEEDO se mettent à fonctionner alors qu'ils sont éteinds.
Comment puis-je les réparer. Je les ai désinstalés de la SMART ENERGY et j'ai coupé le compteur électrique. Ils se sont éteinds. c'est déjà arrivé 2 fois et je ne sais plus comment faire.
Merci de vos solutions.
Dans l'attente de vous lire

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 962
Modifié le 8 août 2019 à 07:25
Bonjour

Vous avez cette notice ??
En page 16 il est indiqué que vous avez un inter avec choix dont l'arrêt de chauffage.
Autre question que pensez-vous de ce type de chauffage: rapidité de montée en température , confort , votre point de vue objectif.
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

1
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que la STE NEEDO n'existe plus. Donc concrètement on regrette notre achat, car les chauffages n'ont que 7 ans et 2 se sont déjà déclenché alors qu'ils étaient eteints.
Bonne réception
Cordialement
0
cs_momo53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
16 janv. 2020 à 11:15
Bonjour,
Certes, la société n existe plus cependant il doit être possible de désolidariser les corps chauffants de la régulation my needo (qui donne les infos) et de leurs associer des thermostats standards de radiateurs de bonne qualité pilotés en fil pilote ou radio par un thermostat d ambiance.Les nouveaux thermostats seront intégrés a proximité des radiateurs dans des boitiers esthétiques..
Avant ,passez sur le mode aide,maintenance,radio. il est possible que le signal radio soit défectueux .lire le journal des erreur peut être une aide.
Je possède 2 radiateurs needo 1000 et 1500 w associés à une centrale my needo, et j ai compris que la centrale doit être centrée vis a vis des radiateurs.
nb: la diode rouge ne signifie pas que les radiateurs fonctionnent à 100% mais restent en veille avec une très faible puissance de chauffe. Les radiateurs sont tièdes, comme s il y avait un variateur de puissance.
Cordialement
0