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stf_jpd87
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14 août 2019 à 17:21
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Bonjour
De votre renseignement il semblerait que la résistance ne chauffe plus N° B 55. Donc à contrôler : environ 28Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
De votre renseignement il semblerait que la résistance ne chauffe plus N° B 55. Donc à contrôler : environ 28Ω
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stf_jpd87
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16 août 2019 à 09:12
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Bonjour
Le plan électronique n'y comptez pas, non diffusé par le constructeur .
Le plan d'ensemble vous pourrez le trouver chez un réparateur indépendant qui pourra vous le facturer, eux le paient .
J'ai trouvé ce plan pour un IDL 40 sous réserve. Voir le rond noir? un composant qui pourrait être une raison ??
Le plan électronique n'y comptez pas, non diffusé par le constructeur .
Le plan d'ensemble vous pourrez le trouver chez un réparateur indépendant qui pourra vous le facturer, eux le paient .
J'ai trouvé ce plan pour un IDL 40 sous réserve. Voir le rond noir? un composant qui pourrait être une raison ??
merci beaucoup,mais apparemment cela doit être le klixon calibré qui se trouve entre les deux branche du thermoplongeur, lui il est nickel , car le lave vaisselle chauffe normalement , je pense au relais de puissance sur la carte qui doit avoir les contacts carbonisé ce qui expliquerait peut être q'en fin de cycle un problème de chauffe, si ce clignotement correspond a une mauvaise chauffe qu'en pensez vous de ma déduction
stf_jpd87
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16 août 2019 à 11:15
16 août 2019 à 11:15
Il suffit de laisser branché le voltmètre sur la résistance et voir ce qui est affiché en cours de travail.
Cordialement.
Cordialement.
çà je l'ai fait et tout est ok , et parfois le voyant de séchage clignote parfois il est fixe et parfois tout est éteint en fin de cycle,j'ai contrôlé le faisceau de fils,la pompe cyclage dont j'ai changé le condensateur moteur qui était faiblard 3,1 Pf au lieu de 5 Pf normalement , le moteur tourne bien mieux ,mais ce n'est pas çà mon problème apparemment , je vais continuer de chercher, bon weekend et plus, merci encore pour tout,cordialement Cm17
15 août 2019 à 09:42