Elsay centrale vapeur aucune vapeur
Résolu
Mastaille
-
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton de vapeur la centrale émet un bruit de pompage mais l'eau du réservoir reste froide et aucune vapeur ne sort. C'était un cadeau il y a un mois et la personne a perdu le ticket de caisse supermarché leclerc... Pouvez vous m'aider svp ?
Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton de vapeur la centrale émet un bruit de pompage mais l'eau du réservoir reste froide et aucune vapeur ne sort. C'était un cadeau il y a un mois et la personne a perdu le ticket de caisse supermarché leclerc... Pouvez vous m'aider svp ?
3 réponses
Bonjour Ptitemouk
Comme la chaudière est retournée au SAV je doute qu'elle est eu l'information.
Expliquer votre problème en détail et confirmer la référence de votre chaudière.
Cordialement.
Comme la chaudière est retournée au SAV je doute qu'elle est eu l'information.
Expliquer votre problème en détail et confirmer la référence de votre chaudière.
Cordialement.