Réfrigérateur/congélateur de marque BEKO référence GNE 60520X ne refroidit plus.
Résolu
Hotdel
-
17 janv. 2019 à 17:39
stf_jpd87 Messages postés 90023 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 07:46
stf_jpd87 Messages postés 90023 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 07:46
A voir également:
- Avis marque beko
- Marque beko avis - Meilleures réponses
- Marque beko frigo avis - Meilleures réponses
- Quel est votre avis sur la marque Beko ? ✓ - Forum Electroménager
- MACHINE A LAVER BEKO. Vos avis svp ? ? - Forum Electroménager
- Beko marque indigne - Forum Electroménager
- Marque interrupteur - Guide
- Avis marque gorenje ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
90023
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2023
26 734
17 janv. 2019 à 18:35
17 janv. 2019 à 18:35
Bonsoir
Débranchez le pendant 1/2h et relancez . Écoutez si vous entendez un clac répétitif sur le moteur.
Si rien soit le relais de démarrage sur le moteur , soit la platine, soit le relais du moteur sur la platine.
Cordialement.
Débranchez le pendant 1/2h et relancez . Écoutez si vous entendez un clac répétitif sur le moteur.
Si rien soit le relais de démarrage sur le moteur , soit la platine, soit le relais du moteur sur la platine.
Cordialement.
17 janv. 2019 à 18:55
tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Je viens de débrancher le réfrigérateur mais pour bien entendre un clac sur le moteur, il va falloir que je sorte le réfrigérateur de son logement pour être au plus près du moteur (le réfrigérateur est placé au millimètre près entre 2 meubles hauts de ma cuisine)
S'agissant d'un modèle type américain, je vais attendre l'arrivée de mon fils pour m'aider à le sortir de son emplacement.
Je vous tiens informé.
Cordialement
17 janv. 2019 à 21:12
Le seul événement nouveau est un pictogramme rouge en forme de point d'exclamation qui s'est allumé sur l'écran tactile.Ce pictogramme n'apparaissait pas auparavant.
En consultant le mode d'emploi, ce pictogramme indique un dysfonctionnement (ben voyons! on s'en serait douté).
Par contre, il aurait du être associe à un code erreur donc la première lettre à savoir E aurait du s'afficher en lieu et place de la température du réfrigérateur et un chiffre entre 1 et 24 qui lui aurait du apparaitre à la place de la température du congélateur.
Cette combinaison aurait pu nous renseigner sur l'origine du problème malheureusement ce code ne s'est pas affiché car ce sont toujours les températures réfrigérateur/congélateur qui apparraissent.
Si vous avez d'autres tests à me faire faire, je suis à votre disposition.
Cordialement