ID3 solar Bubendorff pilotage intelligent panne

Signaler
-
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour,

Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 semaine plus rien!

Que faire?
Merci de votre aide!

2 réponses

Messages postés
67747
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 867
Bonjour

Merci de fournir la référence des volets, voir latte du bas. Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération;
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
113
Bonjour CLEMENT,

Dans votre message, vous faites certainement allusion au "mode piloté" intégré d'usine dans nos volets roulants ID3 Solar Bubendorff.

Celui-ci fonctionne selon 2 scénarios, non modifiables :

1. scénario été

2. scénario hiver

Pour plus de renseignements concernant le mode piloté et comment l'activer, nous vous invitons à consulter le document ci-dessous.



Il est possible que vous ne disposiez plus actuellement des conditions requises (température inférieure à 12°C) pour que le scénario hiver ferme votre volet la nuit tombée.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff