ID3 solar Bubendorff pilotage intelligent panne

-
Bonjour,

Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 semaine plus rien!

Que faire?
Merci de votre aide!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57101
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
7491
1
Merci
Bonjour

Merci de fournir la référence des volets, voir latte du bas. Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération;

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
393
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
77
0
Merci
Bonjour CLEMENT,

Dans votre message, vous faites certainement allusion au "mode piloté" intégré d'usine dans nos volets roulants ID3 Solar Bubendorff.

Celui-ci fonctionne selon 2 scénarios, non modifiables :

1. scénario été

2. scénario hiver

Pour plus de renseignements concernant le mode piloté et comment l'activer, nous vous invitons à consulter le document ci-dessous.



Il est possible que vous ne disposiez plus actuellement des conditions requises (température inférieure à 12°C) pour que le scénario hiver ferme votre volet la nuit tombée.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff