Problème de froid frigo indesit
Résolu
vodor123
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
vodor123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 sept. 2019 à 11:37
vodor123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 sept. 2019 à 11:37
A voir également:
- Réglage frigo indesit trop froid
- Reglage temperature frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Mon frigo qui fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Que voulez-vous que je vous apporte comme solution?? .Vous ne me dites pas si le compresseur tourne si la lampe à l'intérieur fonctionne, si vous avez contrôler la prise murale, dans quel condition vous aviez laissé l'appareil en fonction normal ou en arrêt prolongé etc.
Cordialement.
Que voulez-vous que je vous apporte comme solution?? .Vous ne me dites pas si le compresseur tourne si la lampe à l'intérieur fonctionne, si vous avez contrôler la prise murale, dans quel condition vous aviez laissé l'appareil en fonction normal ou en arrêt prolongé etc.
Cordialement.
vodor123
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Bonjour, alors le frigo je les laissé brancher pendant mes vacances, le compresseur tourne et il est chaud, laa lumière intérieure fonctionne, la prise mural fonctionne...
Et bien voila!! un début d'explication / il est fort possible que le circuit gaz se soit vidé.
Si le compresseur tourne en continu (très chaud)et qu'aucun froid n'apparaît dans le compartiment congélateur Dans ce cas si ancien prévoir carte bleue, si récent voir avec SAV pour devis , mais coût de réparation élevé >250€
Par sécurité faites cette opération:
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Si idem après 5h de remise en route le verdict carte bleue.
Cordialement.
Si le compresseur tourne en continu (très chaud)et qu'aucun froid n'apparaît dans le compartiment congélateur Dans ce cas si ancien prévoir carte bleue, si récent voir avec SAV pour devis , mais coût de réparation élevé >250€
Par sécurité faites cette opération:
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Si idem après 5h de remise en route le verdict carte bleue.
Cordialement.