Sèche-linge indesit ISA60V qui fait dijoncter

- - Dernière réponse :  Japette - 15 sept. 2019 à 15:10
Bonjour,
Mon sèche-linge indesit ISA60V fr tourne bien et bout de quelque minutes fait disjoncté le différentiel merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7709
1
Merci
Bonjour

C'est toujours ce type de panne qui reste difficile à trouver car elle peut se nicher n'importe où.
Moteur , résistance, fil électrique coupé ou usé sur une partie tranchante,etc....Démontez les carters en premier temps, faites un soufflage complet de l'appareil ,
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir j'aurais voulus savoir si il y avait possibilité d'avoir la description de la vue eclatee merci bonne soirée
Commenter la réponse de stf_jpd87
1
Merci
Merci je vais regarder ça et vous redis

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Commenter la réponse de Japette
Messages postés
8190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
1713
1
Merci
Bonjour

Commencez par la résistance en la débranchant et en isolant les connexions souvent le bloc résistance est entouré de mou mout (péluches) qui avec l'humidité provoque de C/C donc commencez par nettoyer ce bloc et son environnement

Dire « Merci » 1

Bonjour merci pour votre aide je vais regarder ca et vous redis merci bonne après-midi
Commenter la réponse de Papy35
Messages postés
57634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7709
0
Merci
Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Bonjour sur le lien de la vue eclatee que vous m'avez envoyé je n'ai pas les noms des éléments pour pouvoir chercher les pièces que j'aurais à changer merci d'avance
Messages postés
57634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7709
0
Merci
Bonjour

Sur la vue éclatée vous avez les N°

que vous retrouvez sur la liste du message N° 4 vous pouvez sélectionner par N° ou par appellation