Frigo combiné Daewoo rn-359s panne

Llalwendee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 21 oct. 2019 à 17:07
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 oct. 2019 à 19:19
Bonjour,
J’ai un Problème avec mon frigo.
Tout a commencé un soir j’ai ouvert mon frigo et j’ai vu que de la brume sortait du fond de mon frigo Par la ventilation.
Je l’ai alors débranché et quand je l’ai rebranché il ne fonctionnait toujours pas le compresseur s’était éteint et ne sait pas rallumer.
je l’ai laissé éteint toute la nuit je l’ai rebranché le lendemain il a refonctionné.
Pendant toute la journée il a fonctionné et il n’y avait plus de cette brume dans mon frigo.
En début de soirée j’ai remarqué que ce qui était dans mon frigo tout commençait à geler et j’ai diminué la température, à partir de ce moment-là le compresseur s’est éteint.
Après avoir fait des recherches sur Internet j’ai lu que le frigo avait un mode dégivrage automatique.
Je voudrais savoir si c’est effectivement ce dégivrage qui fait cesser de fonctionner le compresseur.
Que faut-il que je fasse ? Est-ce normal ?
Merci à tous, bonne journée.

2 réponses

Profil bloqué
21 oct. 2019 à 18:34
Bjr, réglez le thermostat en position moyenne et donnez les températures des compartiments le matin au réveil ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
21 oct. 2019 à 19:19
Bonsoir

Ce n'est qu'une impression j'ai comme le sentiment que cette vapeur serait une fuite du gaz réfrigérant.
Si vous laissez le thermostat vers le maxi est-ce que le congélateur refait du froid ???
Cordialement.
0