Seche linge 86380FF

Jp -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir reparé la panne du reservoir qui est plein ( nettoyage du reservoir special.merci pour les infos ) , le.seche linge n envoi plus d air chaud dans le tambour.
Les 2 tuyaux du condenseur sont chaud.
Mais rien dans le tambour.
Pouvez vous m aider
Merci d avance
Jp

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 149

Bonjour,
la référence de votre sèche linge n'est pas complète ... il manque le début de la référence
0
Jp

Ref WTW86380 FF
Merci
0
Jp

Bonsoir
Ref est WTW86380 FF de Bosch.
Merci
Bien a vous
Jp
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

Il faut voir les filtres et le circuit chauffe et refroidissement (évaporateur et condenseur même principe d'un frigo. ) si un obstrué pas de circulation d'air.
Certains appareils font un auto-nettoyage du bloc 0536.
principe: https://www.boulanger.com/info/animation/bcbu/gros-menager/seche-linge/economies-pompe-a-chaleur.html
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE voir si la turbine N° 0 507 fonctionne.
Cordialement.

0
Jp

Reference SECHE LINGE WTW86380 FF
Bonjour
Je vous remercie pour l info precedente.
Mon seche linge ne seche plus suite a un déménagement.
Le tuyau qui sort du compresseur met environ 3 min a chauffer ce qui me semble long.
Le.ventilateur 507 tourne bien pour injecter l air dans le tambour mais ce ne chauffe pas vite et pas chaud.
Avez vous une solution ou une vérification a me.proposer ?
Merci
Jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonsoir

si c'est le condenseur qui ne chauffe pas il faut voir un SAV spécifique à ce type de séchage.
Désolé
Cordialement.
0
Jp

Bonjour
Le condenseur chauffe .
C est l air qui rentre dans le tambour qui lui n est pas assez chaud.
Quand au Sav , si je contacte le site c est pour eviter d y aller...
Cdlt
Jp
0

Ce principe de chauffe est inférieur à une résistance de 10/15°
Si perte de gaz il chauffera moins et dans ce cas il n'y a qu'un SAV qui pourra faire ce qui faut ou changer l'appareil. Problème confirmé par des professionnels .
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 149

il faudrait controler votre sonde aussi repère 0528 par contre j'ai un problème similaire sur mon sèche linge (meme marque et à compresseur aussi) et c'était la pompe de relevage qui était encrassé de bourre de linge (je sais que cela n'a pas grand chose à voir mais en tout cas, depuis il remarche parfaitement !!! donc si jamais cela pouvait vous aider
0