Frigo us givre

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 22 oct. 2019 à 14:22
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur un site. J’ai un frigo us Samsung RF24HSESBSR. Un dépanneur m’a changé le fusible thermique en juin. Ce week-end en octobre le frigo est de nouveau tombé en panne : givré au fond et gris bruit de moteur. Le dépanneur est de nouveau venu et à changé le fusible thermique. A chaque fois il me prend 150€ et je pense que je me fais arnaquer. Peut être faut il changer le carter ou il y a le ventilateur car il a été pris en glace. Sur internet je ne trouve pas la photo exacte du mien.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7709
1
Merci
Bonjour

J'ai un sérieux doute sur les dépanneurs qui tiennent ce type de langage.
A t-il changé la sonde de dégivrage sur l'évaporateur. ???

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non
Je viens de l’appeler et il me dit que tout est correct et que ça doit être la carte
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3161
1
Merci
oui en effet, il est incompétent c'est le moins que l'on puisse dire, en fait il n'y connait rien ... voyez un autre dépanneur
mais faites ce controle ... débranchez le pendant au moins 24h portes ouvertes et vous le rebrancherez et regardez si il fait du froid

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3161
0
Merci
bonjour,
c''est sur que pour changer un fusible thermique à 21 euros prendre 150 euros il n'y va pas de main morte, mais bon, quand vous avez pris rendez vous vous lui avez demandé certainement le prix du déplacement + main d'oeuvre !!!! ensuite les prix sont libres
a vous de vous renseigner avec plusieurs dépanneurs ... il n'a pas vérifié la résistance de dégivrage ???

Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Le dépanneur me dit qu’il faut changer le frigo car Samsung c’est de la mauvaise qualité et qu c’est peut être la carte. Là il n’est pas compétent. Il dit avoir vérifié la sonde et autres composants.
Commenter la réponse de Laure34