Moniteur externe
t.mer
-
30 oct. 2019 à 07:59
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 oct. 2019 à 13:53
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 oct. 2019 à 13:53
A voir également:
- Moniteur externe
- Stabilisateur de courant inverter externe pour groupe électrogène - Forum Electricité
- Batterie externe pour ampli guitare - Forum Electronique
- Batterie externe - Forum Electronique
- Alarme sur moniteur blyss ? - Forum Electricité
- Installation disjoncteur externe sur circuit électrique externe - Forum Electricité
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 964
30 oct. 2019 à 08:57
30 oct. 2019 à 08:57
Bonjour,
Vous avez un moniteur et vous souhaitez l'utiliser comme moniteur...
Je ne vois pas bien où est le problème ?
Il faudrait préciser votre question !
Cdt
Vous avez un moniteur et vous souhaitez l'utiliser comme moniteur...
Je ne vois pas bien où est le problème ?
Il faudrait préciser votre question !
Cdt
En faite j'ai un moniteur de recul mais ça fonctionnalité de base ce n'est pas de servir pour une caméra donc je voudrai savoir quel branchement je devrai faire de mon moniteur à mon appareil photo ?
Théo
Théo
Bjr, sauf preuve du contraire un moniteur de recul est tjs relié a une camera quelle soit de recul ou d avance d ailleurs !!
quand a savoir sur quoi vous pouvez bien le brancher et sur quel appareil photo il n y a que vous qui puissiez le savoir .. encore faudrait il que cet appareil photo le permette ??
quand a savoir sur quoi vous pouvez bien le brancher et sur quel appareil photo il n y a que vous qui puissiez le savoir .. encore faudrait il que cet appareil photo le permette ??
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 964
30 oct. 2019 à 13:53
30 oct. 2019 à 13:53
Il y a de fortes chances pour que votre moniteur "de recul" fonctionne en 12V.
Je ne crois pas qu'une caméra portative fonctionne avec cette tension !
Quand au signal vidéo, il faut savoir ce qui sort de votre caméra et ce qui peut entrer sur le moniteur ?
Donc dans quel format vidéo, avec quelle connectique...
Impossible de vous dire quoi que soit sans avoir les fiches techniques des 2 appareils.
Je ne crois pas qu'une caméra portative fonctionne avec cette tension !
Quand au signal vidéo, il faut savoir ce qui sort de votre caméra et ce qui peut entrer sur le moniteur ?
Donc dans quel format vidéo, avec quelle connectique...
Impossible de vous dire quoi que soit sans avoir les fiches techniques des 2 appareils.