Raccordement seche serviette electrique

Résolu
Yannick -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 nov. 2019 à 21:58
Bonjour,

Je n'arrive pas à raccorder mon sèche serviette électrique. Voilà le topo :
3 fils sur le sèche serviette : noir, gris, marron
4 fils sur la prise : 2 marrons, 1 bleu et 1 vert et jaune pour la prise de terre.

Je ne sais pas quoi faire avec les 2 marrons. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179

Les 2 marrons ensemble
0
Yannick

les 2 marrons de la prise avec le marron du sèche serviette ?
0
Profil bloqué

Bjr, marque et modèle ? vos couleurs ne correspondent a rien ! voir schéma de branchement sur le boitier de raccordement ou sur le mode d emploi ! 230v entre le Bleu et les 2 Marrons (ensembles) .. le vert/jaune (inutilisé) en fonction de la class de votre appareil

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 179

Si les couleurs sont connues sur les seche serviettes.
Le noir sert de fil pilote donc il ne le branche pas
Il branche ses 2 marrons du mur avec le marron du seche serviettes et le bleu du mur avec le gris du seche serviettes.
0
Yannick

C'est un Acova, modèle tweed
0
Yannick

Il 'y a pas de mode d'emploi... Il est juste noté que le noir est le fil pilote.
0
Yannick

Problème résolu : j'ai trouvé la notice sur le site du fabricant :)
0

Il vous suffit de branche comme je vois ai dit
0