Rouleau en carton parti dans les toilettes

1Rouleau1 - 3 nov. 2019 à 12:15
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,

J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison que je ne m'explique pas j'ai eu le reflexe idiot de tirer la chasse.

J'ai essayer d'aller voir mais il ne semble pas être "à porter de main".

Le toilette ne semble pas bouché pour l'instant mais je ne sais pas comment vérifier (j'ai peur de re-tirer et d'aller le coincer loin si il est bien encore là).

J'ai une ventouse mais la forme du VC ne permet pas de la faire adhérer

Je n'ai rien fait pour le moment car je suis un peu en panique.

Est-ce qu'il se peut qu'il se soit juste évacué sans poser de problème? Comment je peux vérifier? Et sinon est-ce que je peux y faire quelque chose moi-même? Il y a des site où ils disent de mettre de l'eau chaude et du liquide vaiselle, c'est suffisant? (j'ai du produit à déboucher les évier s'il faut)

Je suis dans une résidence étudiante donc je ne peux pas démonter les wc

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13498 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 4 857
3 nov. 2019 à 12:41
Bonjour rien de grave le carton va se détremper et finira par partir si ce n'est déjà fait .Cdlt
3