Alimentation maison 400 v et groupe 380 v
meysard69610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite brancher un groupe sur la boite de répartition , disjoncter le compteur EDF et brancher le groupe .
Sur le groupe pas de neutre donc uniquement les 3 phases , sa va fonctionner ou pas ? A mon avis non .
Je souhaite brancher un groupe sur la boite de répartition , disjoncter le compteur EDF et brancher le groupe .
Sur le groupe pas de neutre donc uniquement les 3 phases , sa va fonctionner ou pas ? A mon avis non .
A voir également:
- Alimentation maison 400 v et groupe 380 v
- Piege a mouche maison - Guide
- Moteur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Alimentation tableau secondaire - Forum Electricité
- Piege a guepe maison - Guide
3 réponses
Meysard69610
Et si je prend le neutre sur une prise 220 du groupe ?