Bonjour,
j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" quelqu'un aurait il deja eu se message normalement il faut faire venir un professionnel agrée mais sa coute de l'argent avez vous les codes pour effacer le message après un bon nettoyage !merci d'avance
jpb66300
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 16 décembre 2020StatutMembreDernière intervention 1 janvier 20218
>
superGoguy
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 23 décembre 2020StatutMembreDernière intervention23 décembre 2020 1 janv. 2021 à 10:59
re ,maintenant il se met en alarme ,et marque Allumage inssufisant !! peu tu m'aider superGoguy merci d'avance
Domilaine
>
superGoguy
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 23 décembre 2020StatutMembreDernière intervention23 décembre 2020 26 déc. 2021 à 18:52
Problème réglé en 5 mn , merci ! Il faut aller sur " 13 services techniques " . Le premier code est A9 le 2eme est bien 55 . J'ai un Nola 8 étanche depuis 3 ans. Je suppose que " service fin ",signifie la fin de la garantie ?inutile de faire venir un technicien pour ça . 26/12/2021 Domilaine
sissi21sb
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 25 décembre 2021StatutMembreDernière intervention26 décembre 20212 25 déc. 2021 à 10:35
Bonjour,
J'ai le même souci. Service fin. Depuis quelques jours, un autre message s'affiche RET ALL avec une durée...
Avez vous ce souci.
Le code pour annuler le service fin ne fonctionne pas. Je ne recommande pas invicta qui n'a pas d'entreprise partenaire pour l'entretien dans toutes les regions et qui bloque les usagers avec des codes de sécurités. D'autant plus que l'entretien a été réalisé. Plusieurs contact invicta et aucune réponse. Je l'ai fait installé par casto c'est bien dommage!!
Bonjour ça fait également 3 ans que j'ai un poêle à pellet Nola 8 étanche et je le fais chaque année ramené par un plombier effectivement ça coûte de l'argent mais il démonte tout et c'est nécessaire pour les assurances surtout et normalement c'est au bout de 3200 heures de fonctionnement je crois que le technicien doit réinitialiser par des codes qu'ils ont eux bien sûr voilà j'espère que ma réponse vous aura apporté quelques petites précisions