Message service fin sur poele invicta nola 8

NOUCICK - 6 nov. 2021 à 11:22
stf_jpd87
Messages postés
85581
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 8 nov. 2021 à 13:41
Bonjour,
J’ai un poêle à granulés invicta nola 8 étanche. Je le fait entretenir par un professionnel. Cette semaine j’ai vu apparaître le message ”service fin ”. J’ai vu sur le forum qu’on expliquait comment supprimer ce message pour d’autres modèles. Pouvez-vous m'indiquer comment le supprimer sur le modèle que j’ai ? D’avance, merci

3 réponses

stf_jpd87
Messages postés
85581
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
26 125
7 nov. 2021 à 17:56
Bonsoir

Logiquement c'est au professionnel de refaire la remise à zéro de l'entretien.
Cordialement.
0
Merci pour votre réponse mais je ne trouve aucun professionnel qui souhaite entretenir la partie des commandes. Du coup, je dois me débrouiller toute seule !!!!
0
stf_jpd87
Messages postés
85581
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
26 125
8 nov. 2021 à 13:41
Bonjour

Sans aucune garantie:
Le code technicien pour le poêle Invicta nola 7 est A9 dans le menu technique vous pouvez remettre à zéro ensuite

Menu M9 - 6 reset heures: ce menu permet de remettre à zéro les heures partielles de fonctionnement mémorisés dans le mémoire compteur (menu M8-9) et de remettre à zéro le message service visualisé sur l’écran quand 2000 heures de fonctionnement ont atteint. Après la sélection du menu, le message clé d’accès 00 se montre sur l’écran ; veuillez régler la clé d’accès 55 en appuyant les touches 1 ou 2, pour confirmer appuyer la touche 3. Après, le message Exécuté se montre et l’appareil retourne sur l’affichage principale.
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILwjDcLUN8a_menu-tech-NOLA-7-LODI.pdf
Cordialement.

0