Bonjour,
mon poêle a pellet serino 7 invicta ne régule pas la température. J'ai lu et relu la notice mais je vois pas pourquoi.
est ce que quelqu'un sait ou est la sonde d'air ambiant?
comment faire pour que mon poêle ne monte pas a 27° quand je programme 21 ?
Merci de votre aide
Bonjour j’ai exactement le même soucis je pense à un soucis de calibrage de la sonde placé à l’arrière du poêle
Je crois que la solution est soit de trouvé comment modifier la valeur de la sonde externe soit de mettre un thermostat déporté
stf_jpd87
Messages postés96719Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 202427 908 5 oct. 2018 à 07:35
Bonjour
Pour la sonde d'ambiance c'est à vous de nous dire où elle se trouve. Si elle se trouve à 8mètres il est certain que la température proche du chauffage va être plus haute. N'avez-vous pas un réglage de ventilation , plusieurs vitesses?? .
Cordialement.
Bonjour , pourquoi il n' y a qu' une sorti pour la fumé et pas de tuyau pour l 'arriver d' air sur ce poele ? Comment son installer les vôtres ? ( serino 7 invicta ), car me notre se met en alarme 4 panne extraction au bout de 20 min de chauffe
Bjr, a savoir que les sondes d air "ambiant" situées près de n importe quel appareil chauffant n est que pure artifice de régulation !! le positionnement, l aération et la circulation de l air autour de l appareil entre a 90% dans le résultat a obtenir !! s il y a possibilité il faut prévoir un TH détaché, déporté que l on place a bonne hauteur et il sera plus en relation avec le confort de l utilisateur ??