Frigo americain samsung probleme cote frigo bruit et temperature clignote

Kelly - 30 nov. 2019 à 06:44
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 30 nov. 2019 à 08:46
Bonjour,
Voila pour vous expliquer j ai achete ce frigo comprenant 2 partie du cote frigo une en haut controller par affichage ecran sur la porte frigo et la partie basse avec les bac temperature reglable pour cette partie avec ecran affichage interrieur frigo sur le bac le soucis vient de la partie haute sa a commencer par bruit de claquement et cesse a l ouverture porte ensuite temperature affichage probleme apres avoir etein le frigo quelque temps il a refonctionner normalement ici apres bientot 1 ans c reparti il m a fais bruit de claquement et cesse apres ouverture maintenant il ne fais plus se bruit 2 3 jour apres sans aue je fasse quoi que ce soi mtn voila que je remarque qu il fais bcp de bruit quand le moteur tourne je regarde affichage temperature il unique bien 3 degrees mais clignote sans arret en appuyant sur les porte cesse mtn il a arreter ce bruit a l instant mais temperature clignote toujour sur 3 degrees et j ai l impression que la partie haute ne refroidit plus qu elles peuvent etre les soucis merci bien

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43772 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 11 943
30 nov. 2019 à 08:33
Bjr
Il y a combien de temps que vous avez acheté cet appareil ?
0
Je l ai achete il y a 1 ans edemi d occasion il y a juste depuis que je l ai l icons filtre allumer en rouge
0
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
30 nov. 2019 à 08:46
La référence ? ou lire votre notice pour le changement du filtre de l'eau.
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
30 nov. 2019 à 08:37
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

voir l'étiquette compartiment réfrigérant.
La modération.


Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

Nota: sous garantie faire intervenir le SAV.




0