Recherche reference Legrand Mosaïc 2
Rasty44
-
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rénové ma maison qui est équipée en appareillage legrand mosaïc 2 et j'ai scellé un nouveau boitier triple horizontale entraxe 71 sans faire attention.
Mon problème est que je n'arrive pas as trouvé d'occasion un support et une plaque 3 poste horizontale entraxe 71 dans la même gamme que le reste de la maison pour rester uniforme. je ne trouve que du 57 et malheureusement le boitier est déjà scellé.
Merci de votre aide
Je viens de rénové ma maison qui est équipée en appareillage legrand mosaïc 2 et j'ai scellé un nouveau boitier triple horizontale entraxe 71 sans faire attention.
Mon problème est que je n'arrive pas as trouvé d'occasion un support et une plaque 3 poste horizontale entraxe 71 dans la même gamme que le reste de la maison pour rester uniforme. je ne trouve que du 57 et malheureusement le boitier est déjà scellé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche reference Legrand Mosaïc 2
- Legrand 49107 - Forum Electricité
- Legrand 03562 ✓ - Forum Electricité
- Télérupteur Legrand 491 07 à remplacer ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
- Branchement Nouveau Telerupteur Legrand - Forum Electricité
4 réponses
Bjr
Et pourquoi vous les voulez d'occasion ?
Achetez les neufs
Et pourquoi vous les voulez d'occasion ?
Achetez les neufs
Rasty44
le nouveau mosaic disponible en magasin est la version 3 et la forme est différente de la version 2 qui ne se fait plus.
Bonjour
Ce que vous appelez Mosaic 2, c'est bien celui dont le bord est arrondi au dessus et au dessous ?
Ce que vous appelez Mosaic 2, c'est bien celui dont le bord est arrondi au dessus et au dessous ?