Télécommane volet roulant electrique
Yannkouff57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yannkouff57 Messages postés 3 Statut Membre -
Yannkouff57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
La télécommande de mon volet roulant électrique ne fonctionne plus. Ces derniers temps je devais forcer/la plier pour qu'elle fonctionne. Le pb est qu'il n'y a aucune marque ni sur la télécommande ni sur et à l'intérieur du volet électrique, et la boîte qui me l'a installé n'existe plus. J'ai démonté et testé et il y a du courant partout, on me dit que je dois changer le circuit intégré (voir photo
) mais la référence ST62T03C6 ne donne pas grand chose sur le net.
Quelqu'un aurait-il de bons conseil ?
Mille mercis par avance
La télécommande de mon volet roulant électrique ne fonctionne plus. Ces derniers temps je devais forcer/la plier pour qu'elle fonctionne. Le pb est qu'il n'y a aucune marque ni sur la télécommande ni sur et à l'intérieur du volet électrique, et la boîte qui me l'a installé n'existe plus. J'ai démonté et testé et il y a du courant partout, on me dit que je dois changer le circuit intégré (voir photo

Quelqu'un aurait-il de bons conseil ?
Mille mercis par avance
A voir également:
- St62t03c6
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Vous recherchez dans votre ville un magasin qui fait les télécommandes. Voir avec eux ils ont l'habitude de trouver sa sœur.
https://www.1001telecommandes.com/ voir si vous trouvez la même en photo.
Cordialement.
Vous recherchez dans votre ville un magasin qui fait les télécommandes. Voir avec eux ils ont l'habitude de trouver sa sœur.
https://www.1001telecommandes.com/ voir si vous trouvez la même en photo.
Cordialement.