Chaudière frisquet

- - Dernière réponse :  Berelou - 31 déc. 2019 à 19:26
Bonjour,
j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2406
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
343
1
Merci
Bonsoir, quel modèle ?
Pression a 1 Bar ?
Faites un reset.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 6453 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir dsl je suis une femme je ne m'y connais pas trop à part vous dire que c'est une chaudière Frisquet tu bicerame et la bar est à mon niveau elle démarre est ensuite s arrêt
Commenter la réponse de docchaudiere
0
Merci
J'ai essayé à plusieurs reprises de l'allumer et de l'éteindre elle se lance et ensuite rebelote les bouton de température clignote.
Commenter la réponse de Berelou
Messages postés
2406
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
343
0
Merci
Voila une notice voir si c'est la bonne ? http://conceptchauffage.free.fr/index_fichiers/HYDRO.pdf

docchaudiere
Messages postés
2406
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
343 -
vers la fin il indique comment remettre de la pression
Je ne pense pas que ce soit un problème de pression. Quand je regarde dans le manuel ils me disent que si les boutons clignotent du thermostat c'est qu'elle est en surchauffe merci beaucoup à vous de me répondre le 31 décembre
C'est même pas le thermostat qui clignote c'est la température indiquée sur la chaudière
docchaudiere
Messages postés
2406
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
343 -
voir ici : http://www.ma-chaudiere.com/Me_depanner_Frisquet_eco_radio_system_comment_rearmer_la_securite_de_surchauffe.html

Si vous ouvrez votre chaudière coupez la électriquement avant d'intervenir
Commenter la réponse de docchaudiere