Poêle à granulé lodi 10
Semi94
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
-
4 janv. 2020 à 11:13
Semi94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 23:11
Semi94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 23:11
Bonjour,
J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bonne quantité de Pellet se déversait directement dans le bac à centre sans être consumé tous les 2 jours mon bac était plein de pellet non brûlé et surtout en bas entre et le bac, hier après midi au moment de l’éteindre avant de sortir je me suis aperçu que la porte du poêle était devenue rouge au niveau du bac à cendre et que de grande flammes sortaient du bac j’ai dû appeler les pompiers car mon poêle avait c’était embrassé et que la porte était en ébullition et c’était déformé sous la chaleur et il n’y a plus d’étanchéité entre la vitre et porte. Ma question est que dois je faire? Mon poêle est sous garantie et que va t-il se passer. Merci de m’apporter des réponses car je suis complètement désemparé. Merci à vous
J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bonne quantité de Pellet se déversait directement dans le bac à centre sans être consumé tous les 2 jours mon bac était plein de pellet non brûlé et surtout en bas entre et le bac, hier après midi au moment de l’éteindre avant de sortir je me suis aperçu que la porte du poêle était devenue rouge au niveau du bac à cendre et que de grande flammes sortaient du bac j’ai dû appeler les pompiers car mon poêle avait c’était embrassé et que la porte était en ébullition et c’était déformé sous la chaleur et il n’y a plus d’étanchéité entre la vitre et porte. Ma question est que dois je faire? Mon poêle est sous garantie et que va t-il se passer. Merci de m’apporter des réponses car je suis complètement désemparé. Merci à vous
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 116
4 janv. 2020 à 11:15
4 janv. 2020 à 11:15
Bjr
Vous appelez votre installateur pour qu'il vienne evaluer la situation et faire fonctionner la garantie
Vous appelez votre installateur pour qu'il vienne evaluer la situation et faire fonctionner la garantie
Semi94
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 11:30
4 janv. 2020 à 11:30
Bonjour, j'attends son retour de congés dès Lundi merci pour votre réponse
stf_frmu
Messages postés
48101
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 116
4 janv. 2020 à 11:33
4 janv. 2020 à 11:33
Tenez nous au courant des suites...
Semi94
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 23:11
4 janv. 2020 à 23:11
Je n’y manquerais pas. Merci pour votre réponse