Hitachi yutaki s 80

Signaler
-
 Cath -
Bonjour, je possède une pac Hitachi yutaki s 80 depuis 2015 des qu'il gèle ma pac se met en sécurité code erreur 103 ou 104 au dessus de zéro la pac fonctionne très bien en attente d'une réponse merci

5 réponses

Messages postés
74870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
19 320
Bonjour

Voir sur cette NOTICE de ce que je sais : en-dessous d'une certaine température des résistances se mettent en route ne serait-ce pas le cas??
Rien trouvé sur ces deux codes. Voir éventuellement un SAV qui pourrait vous donner l'information;
Cordialement.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2
Bonjour,
Exactement la même chose depuis hier soir, erreur 104.
Aucune idée. Si quelqu’un sait? Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021

Bonjour.
Avez vous eu une solution pour les erreur 104
Merci.
Bonjour,
j'ai la même PACHitachi RWH-5.0FSNFE depuis 2014. Elle n'a jamais bien fonctionné, on a déjà changé 3 fois la carte electronique E03215 PCB, nous avions des codes erreur 70 et 80. Depuis ce mois de novembre, après un nouveau remplacement de la carte, nous avons le code 104.En disjonctant, on arrive à faire repartir la machine .Les différents réparateurs intervenus ne trouvent rien. Solipac contacté dit qu'il doit y avoir une fuite sur le circuit de gaz. Nous avons fait faire une première analyse, mais rien... on attend un devis pour faire intervenir un frigoriste. Aviez vous eu une réparation? quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci d'avance de votre aide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021

Bonjour avez vous eu une solution pour votre erreur 104 ?
Est ce que sur le Cd on en parle?? Car plus de Cd

Merci
Bonjour, toujours pas de réponse, avec les fêtes tout tourne au ralenti.
Nous n'avons pas de CD, juste le livre d'installation et de maintenance sur lequel il est porté " La pression d'aspiration(Ps) est inférieure à 0.1Mpa pendant 3 secondes".On fait des essais de réglage de température en attendant qu'un réparateur vienne.