Fagor induction Scott ceran

Mamita -  
 Mamita -
Bonjour,
J'ai une plaque induction 3 foyers. La plaque devant clignote lorsque je l'allume, fonctionne qq secondes puis s'arrête. Les 2 autres plaques fonctionnent correctement. Quel pourrait être le problème ? Je n'ai pas de notice ni de numéro de série, plaque installée dans un logement que je viens d'acheter. Merci d'avance pour vos conseils.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
Bjr

La reference de votre appareil est demandée
0
Mamita
 
Difficile d'accéder au dessous de la table ou la référence doit être notée. Je n'arrive pas à enlever le tiroir qui est en dessous. J'ai juste sur la table 00016 de noté.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
Pourtant il faudrait bien
0
Mamita
 
Je vais essayer de trouver le système pour enlever le tiroir demain. Merci en attendant. Bonne soirée
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
Regarder sous votre tiroir vous avez peut etre 2 clips sur lequel appuyer le long des coulisseaux.
Ou dans le tiroir, à l'intérieur de chaque côté, il y a une vis à retirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamita
 
Oui il y a bien 2 clips, j'arrive à débloquer celui de droite pour le sortir de la glissière mais pas celui de gauche et c'est pareil pour les tiroirs en dessous. Je dois pas être trop douée ou pas assez de force. Je réessaye demain, il fera jour !????
0