Un avis sur la marque Climadiff pour leurs mini four ?

sieg89 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 21 janv. 2020 à 15:21
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 19:07
Bonjour,

A la recherche d'un nouveau mini four, je suis tombé sur une promo à propos d'un four de marque Climadiff (le C605NCNTB pour être précis). Je ne connait pas du tout cette marque et, à part des caves à vin, je ne trouve pas beaucoup d'information ou de retours dessus.

Est ce que des gens connaissent ?

Merci !

2 réponses

Bjr, se sont des sous marques mais je vous rassure il n y a pas bcp de fabricants dans le monde !!
d autre part vous espérez quoi pour un appareil en solde, a moins de 100€ que vous allez le garder 20ans ??
les plaques "autonettoyantes" ne servent a rien , la rotissoire a la première cuisson de poulet votre four va fumer comme une torchère et trop de gadgets ou écrans ne font qu alourdir la note
regardez simplement le volume interne du four (et pas uniquement le gabarit) , avec une chaleur "tournante" qui n est que très souvent brassée mais permet une certaine homogénéité dans la cuisson meme sur 2 niveaux.. après les gouts et couleurs a vous de voir ??

7