Cave à vin

patb -  
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 févr. 2020 à 19:13
Bonjour,
j'ai une cave à vin Brandt cr 1700 v1.depuis quelque temps celle ci fait disjoncter.je la branche,elle se met en route et tourne mormalement .au bout de 30 à 60 mn!!!!!! elle se met en défaut et fait disjoncter ?
Que faire? avez vous une solution?
Merci de votre réponse

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonsoir

Dans la cave à vin il y a une résistance débranchez là, si elle ne fait plus disjoncter vous la changez

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
N° C 15
Cordialement.

1
patbl

merci

mais ou se trouve cette résistence? comment y accèder ,?

Merci de votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

Je ne pense pas que vous ayez débranché la résistance elle n'a que trois fil l'alimentation et la terre ???
1

Bonjour

Vous avez la vue éclatée et l'appareil, je ne peux faire mieux. Certainement un carter à démonter;
Cordialement.
0
patbl

merci de votre reponse.
mais il y a 4 files sur ma resistence 1 marron,1 noir,1gris et 1 bleu.quand je débranche ma resistence plus rien ne marche?
le groupe ne démarre pas,les leeds sont toutes éteintes ;
je pense qu'il faut reblancher quelque chose?
0
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815 > patbl

Bonsoir,
vu la méthodologie employée je crois qu'il serait plus prudent de laisser cela a un professionnel car je crains les pires bêtises
on ne peut tout connaître
0