Four en hauteur et angle

Doug13 -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'encastrer un four au dessus d'un meuble demi-lune

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr

Il faut voir si il peut rentrer en profondeur
2
Doug13

Bonsoir , je voulais être sur que je puisse empiler les caissons.
0
Profil bloqué

Bjr, pourquoi ne le pourriez vous pas ?? pourquoi cette question ?? vous pouvez meme le mettre sur un tabouret si ca vous chante a condition qu il soit suffisamment stable !!
bon a savoir : la porte du four va rester droite vous ne pourrez pas l incurver a la demande ?? :o))

1
Doug13

Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon problème est juste si je peux empiler les caissons.
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Tout est possible à partir du moment où il a suffisamment d'air autour pour le refroidissement.
En supposant que ce meuble soit prévu pour recevoir un four, encastrable je suppose.
Cordialement.
1
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr.
Votre caisson du four est un caisson intermédiaire ou un caisson bas que vous voulez mettre sur un autre caisson bas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour,
a moins d'avoir une boule de cristal toute réponse peut s'avérer erronée,
inscrivez vous sur le site ceci vous permettra ensuite de placer des photos
celles-ci devront montrer l'ensemble demi lune et ainsi on pourra répondre correctement
0