Lave vaiselle siemens SN 258I00TE/51

ACAP - Modifié le 7 févr. 2020 à 16:21
 Profil bloqué - 7 févr. 2020 à 16:41
Bonjour,

Nous avons acheté notre lave-vaisselle en février 2019(garantie 2 ans).
Au bout de 8 mois, plus de réaction de la machine lors de la mise en route de la machine. Le technicien intervient en septembre et remplace le module de puissance. Cependant, vivait à l’intérieur des cafards d'une autre familles de cafards généralement présent dans la maison.
De nouveau au bout d'un mois et demi, idem la panne revient. D'autre pièces sont commandées en Décembre 2019 le module de puissance et le bandeau(et non reçu).
A ce jour, nous contactons le vendeur afin de trouver une solution car la machine nous l'avons payé 800€pour une machine qui n'a fonctionné que 8 mois.
Le réparateur mandaté par BOSCH devient virulent et n'apprécie guère que nous avons contacter notre vendeur afin de trouver une solution à notre problème.

Avez-vous rencontré le même soucis? Pouvons - nous trouver un vice dans la fabrication de la machine ?

Votre avis nous sera d'une grande aide.
En vous remerciant par avance.

1 réponse

Bjr, quel vice voulez vous trouver ?? des cafards non encore répertoriés ??
vous etes sous garantie jusqu en févier 2021 .. vous contacter votre vendeur qui lui va contacter l intervenant sav pour remise en état s il y a lieu !! point barre !!
C est a l intervenant sav de la marque, en suite de faire le nécessaire.. la machine n appartient plus au vendeur mais a la marque tant qu elle est sous garantie !!
maintenant si cafards il y a eu ... avec court circuit a l appui .. il n est pas certain que la garantie s'applique dans ce cas !!

0