Lave-vaiselle Whrilpool ADG 9442 ne fonctionne plus
Résolu
GreatWhiteWine
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 29 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 février 2020
stf_jpd87
- Messages postés
- 85614
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
A voir également:
- Lave-vaiselle Whrilpool ADG 9442 ne fonctionne plus
- Lave Vaisselle whrilpool ADG Space type WIC ✓ - Forum - Electroménager
- Panne cycle de pompage lave vaiselle Whirlpool ADG 8532 ✓ - Forum - Electroménager
- Panne lave vaisselle whrilpool ADG 5832 ✓ - Forum - Electroménager
- Erreur F2 sur mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaiselle whirlpool ADG 6452 ✓ - Forum - Electroménager
9 réponses
stf_jpd87
29 févr. 2020 à 18:56
- Messages postés
- 85614
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
29 févr. 2020 à 18:56
Bonsoir
4 clignotements = capteur de niveau défectueux celui que vous avez nettoyé. Peut-être trop fortement? voir à le changer.
Cordialement.
le lave-vaisselle s'est mis dans un mode "sécurité"cela se traduit comment ..
4 clignotements = capteur de niveau défectueux celui que vous avez nettoyé. Peut-être trop fortement? voir à le changer.
Cordialement.
stf_jpd87
1 mars 2020 à 07:26
- Messages postés
- 85614
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
1 mars 2020 à 07:26
Bonjour
Le reset constructeur ne se fait qu'au changement de ce capteur pas si défectueux
coût. 30€ N° 583 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le reset constructeur ne se fait qu'au changement de ce capteur pas si défectueux
coût. 30€ N° 583 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
stf_jpd87
1 mars 2020 à 17:48
- Messages postés
- 85614
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
1 mars 2020 à 17:48
Bonsoir
Certitude à distance "non" mais fort probable.
Oui c'est cette pièce.
Cordialement;
Certitude à distance "non" mais fort probable.
Oui c'est cette pièce.
Cordialement;
GreatWhiteWine
29 févr. 2020 à 19:07
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 29 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 février 2020
29 févr. 2020 à 19:07
Bonsoir,
Merci de votre réponse,
Le capteur est-il fragile ? C'est une membrane ou un capteur optique ? J'ai commencé par le nettoyer avec une clé Allen (comme un idiot, je pensais qu'il s'agissait d'une évacuation) et ensuite je l'ai démonté entièrement et nettoyé sous la douche. Il n'avait pas l'air d'être endommagé.
Pour le mode "sécurité, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que depuis que je l'ai ouvert, la situation a empiré, et qu'il faudrait faire un reset SW, mais je ne sais pas trop.
Du coup la pompe de cyclage ne serait pas la source du problème ?
Une bonne soirée à vous,
Erwin
Merci de votre réponse,
Le capteur est-il fragile ? C'est une membrane ou un capteur optique ? J'ai commencé par le nettoyer avec une clé Allen (comme un idiot, je pensais qu'il s'agissait d'une évacuation) et ensuite je l'ai démonté entièrement et nettoyé sous la douche. Il n'avait pas l'air d'être endommagé.
Pour le mode "sécurité, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que depuis que je l'ai ouvert, la situation a empiré, et qu'il faudrait faire un reset SW, mais je ne sais pas trop.
Du coup la pompe de cyclage ne serait pas la source du problème ?
Une bonne soirée à vous,
Erwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donc si je comprends bien, pour vous pas de doute le problème vient du capteur de niveau d'eau ?
Vous avez un site où je pourrais le commander par hasard ?
Une bonne journée,
Erwin
Donc si je comprends bien, pour vous pas de doute le problème vient du capteur de niveau d'eau ?
Vous avez un site où je pourrais le commander par hasard ?
Une bonne journée,
Erwin
J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ?
https://www.electromenager-express.com/express/index/pdPage/pd_sku/8993163
https://www.electromenager-express.com/express/index/pdPage/pd_sku/8993163
Ok, j'ai commandé la pièce, elle devrait arriver dans la semaine, merci de vos conseils en tout cas. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Une bonne soirée,
Erwin
Une bonne soirée,
Erwin
Bonjour,
J'ai changé la pièce hier soir et cela semble fonctionner, merci beaucoup pour votre conseil et une belle journée à vous.
Erwin
J'ai changé la pièce hier soir et cela semble fonctionner, merci beaucoup pour votre conseil et une belle journée à vous.
Erwin
stf_jpd87
6 mars 2020 à 17:04
- Messages postés
- 85614
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
6 mars 2020 à 17:04
Félicitation à vous. Merci du retour.