Pas d'eau dans le reservoir de mon sèche-linge

Sonisun - 29 févr. 2020 à 15:49
 Sonisun - 1 mars 2020 à 08:16
Bonjour,
J'ai un sèche-linge Bosch série 4 WTH83200FF, le réservoir à eau reste sec et pourtant aucune eau ne s'écoule.
Le condenseur est une sorte de mousse et je ne parviens pas à retirer la grille au fond.
Une idée de ce qui se passe?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
29 févr. 2020 à 15:53
Bjr
Il y a longtemps que vous l'avez ?
Il a toujours fait ça ou est récent ?

0
Bonjour,
Non il ne faisait pas ça avant, le reservoir eut toujours plein. Pour cause de déménagement, il n'avait pas servi depuis le mois de juin.
Il a quand même bien séché mes draps mais le reservoir était lui aussi sec????
0
Profil bloqué
29 févr. 2020 à 16:56
Bjr, le but primaire d un sèche linge c est de sécher le linge !! et pas de faire de l eau de récupération !! voir maintenant si vous avez de la condensation quelque part qui ne devrait pas s y trouver ?? si votre linge est bien essorer il n y a pas lieu d avoir de condensats (sauf ceux qui ont un circuit d eau en continue)
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
1 mars 2020 à 07:11
Bonjour

Quand vous faites un séchage, vérifier si l'intérieur et chaude. Si c'est froid pas de séchage, ce qui ne semble pas être le cas. A vérifier. Si OK
Voir si la pompe de relevage fonctionne N° 0512 Dans ce cas vous devriez avoir le bas de l'évaporateur condenseur plein d'eau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE


Cordialement.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, c'est trop technique pour moi, je ne vois pas comment accéder à cette pièce. Ce qui est étonnant c'est que tout est sec, aucune trace d'eau. Je vais vérifier s'il est encore sous garantie.
0