Lave vaisselle saba FNPC14

Narjess -  
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 avril 2020 à 18:11
Bonjour,
J ai un problème avec mon lave vaisselle il est de marque saba FNPC14. Quelques minutes après le démarrage les deux voyons d arret et de debut du lavage commence à clignoter sans arrêter.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour La Tunisie

Nos appareils en France n'ont pas les mêmes références, donc pas de document pour vous conseiller.
Versez 2 litres d'eau dans la cuve et lancez un programme. Si la vidange se fait, se remplit t-il d'eau ??
Cordialement..
0
Alaa

Bonjour,
Meme probleme aussi, je viens de lire le manuel et il indique qu il faut appeler le service apres vente. Je cherche a resoudre le probleme moi meme car on est en periode de confinement.
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour Le Canada

Même confinement même galère mais il fait beau et c'est le printemps il y a donc des choses positives.

Pour votre appareil je ne vous garantis rien: dites le plus précisément tout ce qui se passe avant la panne;
Cordialement;
0