Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix

Résolu
Fatzmarc - Modifié le 8 avril 2020 à 22:36
stf_frmu Messages postés 43723 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 janv. 2024 à 13:00
Bonjour,
J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais pas si le r inscrit sur les vitres doit être lisible à la remonte (donc lisible de l'intérieur du four et donc être à droite porte fermee ou se trouver à droite lors de la remonte et donc se trouver à gauche lorsque la porte sera remontée sur le four.... j'espère être assez clair... merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bjr, si c est de l anglais ca ferait R : Rear
c,a,d a l arrière (contraire de Devant : F) mais comme on ne sait pas de quoi vous parler ??
si c est la vitre intermédiaire il vaut mieux qu elle soit au milieu de toute facon ??

0
Fatzmarc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 22:45
Merci pour votre réponse, en fait il s'agit en effet des vitres intermédiaires qui se trouvent bien au milieu des deux autres. Le r est il pour rear ou right ? Car malgré que cela soit une vitre intermediaire il y a une lettre inscrite...
0
Profil bloqué > Fatzmarc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 23:00
comment voulez vous savoir ? si le R est au milieu c est Rear ... s il est a droite (sens de lecture) c est que c est Right :o))
0