Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix

Résolu
Fatzmarc - Modifié le 8 avril 2020 à 22:36
stf_frmu Messages postés 44961 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 janv. 2024 à 13:00
Bonjour,
J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais pas si le r inscrit sur les vitres doit être lisible à la remonte (donc lisible de l'intérieur du four et donc être à droite porte fermee ou se trouver à droite lors de la remonte et donc se trouver à gauche lorsque la porte sera remontée sur le four.... j'espère être assez clair... merci d'avance.

5 réponses

Bonjour
Merci d avoir posé la question car j’ai fait pareil (démonter sans faire attention au sens du r).
Par contre je n’ai pas compris où doit être placé le r ????????‍♀️
Lorsque je suis face au four avec la porte complètement ouverte le r doit il être en haut ou en bas à droite? Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m envoyer une photo pour m enlever tout doute?
Un grand merci d avance
2
stf_jpd87 Messages postés 96783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 27 930
11 avril 2022 à 07:16
Bonjour

C'est simple la porte ouverte sur le four le "R doit être à droite et lu dans le bon sens .
1