Poile a granule marque aubrac ref 14785 annee 2006

Carlo -  
stf_jpd87 Messages postés 91737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un pole a granule de marque aubrac je n arrive pas a remettre le poil en route il me demande un code pour redemarer pourriez vous m aider merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Il faut voir avec votre vendeur et l'installateur il aurait dû vous donner ce code d'entretien.
Cordialement.
0