Prises 2 + terre
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13695
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 13695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2020 à 00:54
Ulysse5818 Messages postés 13695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2020 à 00:54
A voir également:
- Prises 2 + terre
- Terre de diatomée - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Nid de guêpe sous terre eau bouillante - Guide
- Plusieurs prises électriques ne fonctionnent plus - Forum Bricolage / outillage
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
5 réponses
Bonjour
En général du 68mm convient pour tous les boitiers d'encastrement classiques, quelque soit la marque.
L'entraxe est toujours le même : 71mm
En général du 68mm convient pour tous les boitiers d'encastrement classiques, quelque soit la marque.
L'entraxe est toujours le même : 71mm
Ok mais le diamètre des trous doit être standard, 67 ou 67 mm.
Ensuite l'écartement doit dépendre du cache je suppose.
Ensuite l'écartement doit dépendre du cache je suppose.
Ca m'aide vachement alors que je ne peux me déplacer...j'essaie de m'avancer pendant le confinement.
on est bcp a ne pas pouvoir se déplacer mais sur internet en prenant la marque et le type de prises, et du socle a encastrer dans le mur il doit y avoir dans le descriptif .. le diamètre a utiliser ?? mais on a le temps encore pour 3 semaines ..
sinon attendre un autre intervenant qui va le faire a votre place ??
allez le temps c est de l argent .. suis trop bon :o))
https://www.manomano.fr/p/boate-dencastrement-atanche-1poste-airmatic-a67-68-23871166
sinon attendre un autre intervenant qui va le faire a votre place ??
allez le temps c est de l argent .. suis trop bon :o))
https://www.manomano.fr/p/boate-dencastrement-atanche-1poste-airmatic-a67-68-23871166
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, toujours au top et sérieux
(je te connais depuis de très nombreuses années, autres forums, aide brico entre autres, et autres pseudos, moi).
Bonne soirée.