Lave vaisselle intégral Bosch SMV53M40EU
ISA85
-
14 avril 2020 à 11:41
stf_jpd87 Messages postés 98510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 14 avril 2020 à 18:40
stf_jpd87 Messages postés 98510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 14 avril 2020 à 18:40
Bonjour,
La vaisselle n'est pas lavée, la pastille de lavage est toujours là. Je change de programme de lavage. Idem. Pendant le cycle j'entends bien l'eau arriver et se vidanger mais je n'entends pas les bras fonctionner... Petites précisions: le LV a 10 ans il sert 1x /jour l'été dernier la pompe de vidange ne fonctionnait plus. Après démontage de l'appareil par un ami nous avons retrouvé un morceau de verre qui bloquait l'hélice de la pompe. (j'avais cassé un verre dans le LV 3 semaines plus tôt) Depuis le LV fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cette nouvelle panne...Merci pour votre aide.
La vaisselle n'est pas lavée, la pastille de lavage est toujours là. Je change de programme de lavage. Idem. Pendant le cycle j'entends bien l'eau arriver et se vidanger mais je n'entends pas les bras fonctionner... Petites précisions: le LV a 10 ans il sert 1x /jour l'été dernier la pompe de vidange ne fonctionnait plus. Après démontage de l'appareil par un ami nous avons retrouvé un morceau de verre qui bloquait l'hélice de la pompe. (j'avais cassé un verre dans le LV 3 semaines plus tôt) Depuis le LV fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cette nouvelle panne...Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle intégral Bosch SMV53M40EU
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch cuve inox ou plastique - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
28 233
Modifié le 14 avril 2020 à 18:42
Modifié le 14 avril 2020 à 18:42
Bonjour
en plus simple N° 0 450 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota vous avez aussi le sélecteur de lavage qui peut être bloqué.
un morceau de verre peut s'y être mis aussi.N° 0440
Cordialement.
en plus simple N° 0 450 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Nota vous avez aussi le sélecteur de lavage qui peut être bloqué.
un morceau de verre peut s'y être mis aussi.N° 0440
Cordialement.
Bjr, si la pompe de circulation ne fonctionne pas il est certain que ca ne risque pas de laver !! voir charbons et/ou moteur Hs ?? entre 20 et 150€