Panne d13

Signaler
-
 pat -
bonjour,
brandt dfh 132 a la panne d13
mais avant il avait marché avec le défaut de ne pas avoir chauffé la vaisselle qui est semblait propre
que faire ? merci de vos réponses
cdlt pat

4 réponses

Messages postés
64385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2020
11 236
Bonjour

Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage sur la platine,
sonde N° 319 doit varier en KΩ en fonction de la température appliquée ,
et carte.
Résistance N° 311 valeur 28 Ω

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

un très très très grand merci cela m'évitera que l'on me change mon lave vaisselle
bien cordialement
bonjour,
après réflexion, si on change toutes les pièces citées plus la main d'oeuvre tout cela fait par un pro car trop compliqué à faire sois-même, cela ne risque t il pas de faire grimper la facture, le lave vaisselle a été acheté en juin 2012, donc 8 ans. qu'en pensez-vous ? merci d'avance de la réponse.
bien cdlt
pat
Messages postés
64385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2020
11 236
Bonjour

Il est certain que si il y a une intervention d'un SAV le coût va monter plus vite que si c'est vous qui intervenez.
Si c'est qu'une sonde 60€ le coût sera réduit si c'est la platine, c'est plus la même chose. 100€ résistance 50€ fait pas soit même. €
A vous de voir

merci bien
le SAV coute déjà dans les 80 € pour le déplacement et si on ajoute le reste sûr que c'est à réfléchir
je vais peut-être me risquer à téléphoner, mais sachant que maintenant ce genre d'appareil ne coute plus très cher, à voir pour le moment on sort le moins possible et plus d'invitation
je vous remercie de nouveau
soyons prudents
cdlt