Pb lave vaisselle Whirlpool ADP 5778

Résolu
mansen13013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 avril 2020 à 09:04
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bien les programmes quand je lance départ il commence à travailler mais lorsqu'il a fini et que j'ouvre rien ne s'est passé dedans!! juste passe-t-il merci de votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Vous pensez qu'avec ces indications nous allons trouver ??? j'ai un doute.
quand je lance départ il commence à travailler 

dans ce cas vous entendez quoi ??? la pompe de cyclage tourner??avez-vous des projections d'eau dans la cuve si vous ouvrez la porte???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pompe de cyclage N° 400 0

A+ Cordialement.
0
Mansen13013

En tout cas moi j'ai trouvé !! Ça fonctionne et mon lave vaisselle retravaille ????
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Vous êtes super sympa / Vous venez poser une question sur le site pour être aidé nous vous donnons une information, vous trouvez la panne tant mieux , le seul retour que vous ayez est
 j'ai trouvé !! Ça fonctionne et mon lave vaisselle retravaille 

Pourquoi ne pas dire ce que vous avez trouvé cela pourra servir à d'autres internautes qui un jour seront dans votre cas.
Cordialement.
0