Boitier MM3 8744

Papixu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs.
Visite d'ENEDIS et on trouve directement branché au compteur un boitier de 3cm sur 3cm disposant d'un logo et d'une référence MM3 8744.

c'est lui qui faisait disjoncter et nous l'avons retiré mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
j'ai cette maison depuis 20ans c'est la première fois que mon compteur central disjoncte
qqun a t-il une idée? parafoudre? boitier de transmission pour une alarme? (il y en avait une assez sophistiquée quand je suis arrivé)

c'est uniquement pas curiosité...

Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 326

Bonjour

Il ressemble à ça ???
https://www.bergeret-diffusion.fr/FILES/106202/16185423332157.PDF
Cordialement.
0
Papixu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas de type de boitier, je n'arrive pas à vous joindre la photo je tente une autre méthode.
Bien a vous
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 326

tout est dit:
0
Papixu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais voilà ce que cela donne quand je joint une photo. problème apple (mac, iPhone?)

0

est ce visible pour vous?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 045 > Papixu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bon...
0