Boitier MM3 8744
Papixu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs.
Visite d'ENEDIS et on trouve directement branché au compteur un boitier de 3cm sur 3cm disposant d'un logo et d'une référence MM3 8744.
c'est lui qui faisait disjoncter et nous l'avons retiré mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
j'ai cette maison depuis 20ans c'est la première fois que mon compteur central disjoncte
qqun a t-il une idée? parafoudre? boitier de transmission pour une alarme? (il y en avait une assez sophistiquée quand je suis arrivé)
c'est uniquement pas curiosité...
Merci
Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs.
Visite d'ENEDIS et on trouve directement branché au compteur un boitier de 3cm sur 3cm disposant d'un logo et d'une référence MM3 8744.
c'est lui qui faisait disjoncter et nous l'avons retiré mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
j'ai cette maison depuis 20ans c'est la première fois que mon compteur central disjoncte
qqun a t-il une idée? parafoudre? boitier de transmission pour une alarme? (il y en avait une assez sophistiquée quand je suis arrivé)
c'est uniquement pas curiosité...
Merci
A voir également:
- Demontage inverseur motobineuse
- Fd défaut du boîtier de contrôle du brûleur. - Forum Chauffage et climatisation
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lié à la batterie / bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme BPGA - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer boîtier de commande radiateur noirot ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Il ressemble à ça ???
https://www.bergeret-diffusion.fr/FILES/106202/16185423332157.PDF
Cordialement.
Il ressemble à ça ???
https://www.bergeret-diffusion.fr/FILES/106202/16185423332157.PDF
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas de type de boitier, je n'arrive pas à vous joindre la photo je tente une autre méthode.
Bien a vous
Bien a vous