Viessmann. Défaut récurent sur boîtier de commande

Signaler
-
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Janvier 2021.
J ai de façon récurrente (c'est la troisième fois) à remplacer le boîtier de contrôle et le ventilateur sur une chaudière vitocrossal 300. Malgré mes interventions et les demandes du prestataire qui en assurer la maintenance, Viessmann refuse à chaque fois de prendre en charge en raison du dépassement de la garantie (1 an), et le coût est d'environ 1.000 euros !
La position du fabricant est inacceptable !
Évitez ce fabricant haut de gamme dont l'après-vente n'est pas à la hauteur, avec un mépris total du client et de l'usager final.

1 réponse

Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
2
Bonjour Charles,

Nous vous invitons à prendre contact avec Viessmann via l'adresse email du service consommateurs - serviceconso@viessmann.com.

Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann