A voir également:
- Problème congélateur indesit
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
10 réponses
Bjr, quel rapporte entre le fonctionnement de l appareil et la température extérieure ??
donnez la température du congel en marche forcée (ou congélation rapide)
donnez la température du congel en marche forcée (ou congélation rapide)
Merci pour votre réponse. Désolé, mais je voulais dire qu'il a un lien directe entre temp extérieure et la panne - pendant l'hiver quand la température du garage ne dépasse pas les 20°C il n'y aucun problème.
Vous me dites de donner la température du congel en marche forcée (ou congélation rapide). Comment faire cela? Dois-je acheter un thermomètre spécifique? Et ce n'est pas le probleme - le congélateur fonctionne bien, mais soudainement commence à dégeler (quand la température du garage dépasse les 20°C).
Cordialement, Matthew
Vous me dites de donner la température du congel en marche forcée (ou congélation rapide). Comment faire cela? Dois-je acheter un thermomètre spécifique? Et ce n'est pas le probleme - le congélateur fonctionne bien, mais soudainement commence à dégeler (quand la température du garage dépasse les 20°C).
Cordialement, Matthew
vous n avez pas a etre désolé .; je vous dis qu il n y aucun lien entre les deux !! a moins que votre prise de garage ne soit pilotée par un thermostat d ambiance ??
un thermomètre voyer genre thermomètre a alcool basic qui puisse descendre a -20°C
un thermomètre voyer genre thermomètre a alcool basic qui puisse descendre a -20°C
C'est un étrange coïncidence, car le congelateur a bien fonctionné ce matin, mais dés que la température dans la garage a depassé 20°C l’alarme a déclenché. J'ai donc fait un "alarm reset" et mis en marche forcé. La température dans le panier de marche forcé est à -5°C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les aliments sont gelés dur dur, donc pas besoin de les jeter. Ça doit-être la thermomètre qui ne fonctionne pas très bien car c'est vraiment bien gelé. Avez-vous une idée pourquoi l'alarme déclenche de temps en temps?
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
27 avril 2020 à 07:11
27 avril 2020 à 07:11
Bonjour
Votre appareil peut fonctionner entre une température extérieure de 1+10° à +38°
" classe climatique subtropicalisée élargie "
Donc panne anormale . Si vous mettez un ventilateur sur le moteur compresseur avez-vous ce problème . Avez-vous vérifié sa propreté??
A -5° sans décongélation des produits on ne jette rien
Cordialement.
Votre appareil peut fonctionner entre une température extérieure de 1+10° à +38°
" classe climatique subtropicalisée élargie "
Donc panne anormale . Si vous mettez un ventilateur sur le moteur compresseur avez-vous ce problème . Avez-vous vérifié sa propreté??
A -5° sans décongélation des produits on ne jette rien
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai mis un ventilateur sur le moteur compresseur tout l'été dernier et çà a bien réduit le problème, mais malgré cela l'alarme a bien déclenché quand il faisait très chaud dans le garage. C'est bizarre !
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
27 avril 2020 à 17:51
27 avril 2020 à 17:51
Bonjour
je pense que le compresseur chauffe trop et la sécurité interne déclenche?
Cordialement.
je pense que le compresseur chauffe trop et la sécurité interne déclenche?
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
Modifié le 28 avril 2020 à 06:26
Modifié le 28 avril 2020 à 06:26
Bonjour
Vu le coût je doute, vous hésiterez à faire l'opération. Encore faut-il confirmer le problème. Attendre l'été et bien ventiler le moteur.
Cordialement.
Vu le coût je doute, vous hésiterez à faire l'opération. Encore faut-il confirmer le problème. Attendre l'été et bien ventiler le moteur.
Cordialement.