Analyse devis ! Maçonnerie
Yoyob
-
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut toute le monde !
J'espère que tout le monde se porte au mieu en ces temps compliqués !
Je vous explique tout !
J'envisage de faire démolir des cloisons , supprimer des prises , enlever le carrelage des murs .
Pour ça l'entreprise m'a fait un devis pour la reprise des plafonds (en ml ) ) à la colle pf3 . reprise des murs à la colle PF3 pour les murs anciennement carrelés , etc....
Dans un deuxième temps , j'envisage de peindre tous les murs . et là il me refait un poste avec reprise des murs à l'enduit de rebouchage et lissage ,couches d'impressions et couches peintures.
Du coup je me demande s'elle a raison de me compter la reprise des plafonds et murs suite à la démolition des cloisons puisque qu'elle remet ces enduits dans le lot peinture
J'ai l'impression de payer 2 fois en faites .
Est ce que je me fais arnaquer ou est ce normal??
Merci pour votre aide
J'espère que tout le monde se porte au mieu en ces temps compliqués !
Je vous explique tout !
J'envisage de faire démolir des cloisons , supprimer des prises , enlever le carrelage des murs .
Pour ça l'entreprise m'a fait un devis pour la reprise des plafonds (en ml ) ) à la colle pf3 . reprise des murs à la colle PF3 pour les murs anciennement carrelés , etc....
Dans un deuxième temps , j'envisage de peindre tous les murs . et là il me refait un poste avec reprise des murs à l'enduit de rebouchage et lissage ,couches d'impressions et couches peintures.
Du coup je me demande s'elle a raison de me compter la reprise des plafonds et murs suite à la démolition des cloisons puisque qu'elle remet ces enduits dans le lot peinture
J'ai l'impression de payer 2 fois en faites .
Est ce que je me fais arnaquer ou est ce normal??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Devis maçonnerie
- Materiel maconnerie - Guide
- Angle droit maçonnerie - Guide
- Devis courroie de distribution norauto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Devis installation cheminee ethanol - Guide
- Dosage mortier maçonnerie - Guide
2 réponses
Si vous prenez un maçon et un peintre le maçon va reboucher au platre qui ne se fait pas comme un enduit et on ne peut peindre directement dessus . Le travail du peintre est de reprendre a l'enduit tous les rebouchages voir les petits trous qu'il y a a droite a gauche .Le maçon peut vous faire un devis avec rebouchage des tranchées au platre et finition a l'enduit le temps passé ne sera pas le meme donc le rebouchage va vous couter plus cher et vous ne voyez rien .
Pourquoi il me met des postes à part par la reprise du mur pour la dépose des plinthes !
Le reprise du mur pour la démolition d'une cloison ?
La reprise du mur pour la supression de prises ?
La reprise du mur après dépose du carrelage ?