Sèche-linge Miele T7744C s'arrête au bout de quelques minutes avec bip

Jmic - 1 mai 2020 à 12:05
 Jmic - 3 mai 2020 à 13:13
Bonjour, mon sèche linge que ce soit en mode « air chaud » (idem sur un des programmes) démarre et commence à chauffer puis s'arrête au bout de 2-3 mins en bipant et en allumant en fixe les diodes « signal sonore » et « nettoyage filtres ».
En mode « Air froid » il va jusqu’au bout du cycle,
J’ai déjà démonté et nettoyé tous les filtres, j’ai également changé thermostat et sonde pensant que cela pouvait être la cause mais pas d’amélioration observée ...
J’ai lu sur ce forum qu’un problème presque identique mettant en cause les charbons du tambour mais j’avoue ne plus trop savoir où chercher et où agir...quelqu’un a-t-il une suggestion ? Merci.

6 réponses

Bonjour, dans le doute, j.ai décarcassé totalement l’appareil et nettoyé tous les conduits de circulation ainsi que les 2 ventilateurs. Les ventilateurs ne sont pas grippés et les courroies sont bien tendues, bref, tambour et ventilos tournent...
Content d’avoir pu tout remonter sans oublier de vis, je suis déçu car les symptômes demeurent les mêmes, dès que le programme commence à chauffer’ au bout de 1-2 mns l’appareil se met à biper et s'arrête en allumant le voyant « Nettoyage filtre »...Je ne sais plus où chercher...
Si quelqu’un à une idée, merci par avance
7